Blog

Add Your Heading Text Here

Fin de la saison 2023/2024

La saison d’entrainement 2023/2024 s’est terminé le vendredi 28 juin 2024 au gymnase de Monestier de Clermont, par le traditionnel Arc-Trap/Grillade, auquel environ 65 personnes étaient présentes. Ainsi, cette saison s’achève afin de laisser la place à la prochaine qui débutera en septembre prochain.

Malgré cette fin de saison, diverses activités de tir à l’arc sont proposées au pied de la station de Gresse en Vercors en partenariat avec Grillet Sport. Je vous invite donc à les contacter pour tous renseignements sur les activités proposées.

Autrement, le terrain de tir à l’arc extérieur situé au Parc Senes de Monestier de Clermont reste accessible tout l’été jusqu’au 31 août 2024, uniquement pour la pratique du tir à l’arc, à toutes les personnes inscrites au club possédant une licence pour l’année en cours (toutes personnes ne disposants pas de licence ne peut donc pas y tirer pour des raisons de responsabilités et d’assurance). Un mail a été envoyé à toutes les personnes du club afin de donner toutes les information relatives à ce terrain. Attention, le terrain ne sera pas accessible les mercredi et les jeudi des vacances scolaires car il sera utilisé par le centre de loisirs de Monestier de Clermont.

Caractéristiques :

Poignée Win&Win WinAct gaucher – 25 pouces – rouge

+ Branches KAP Winstorm – 68 pouces – 34 livres

+ Corde

+ Berger Buttom

+ Fausse-corde

+ 6 flèches

Prix de l’ensemble : 250,00 €

Si vous êtes intéressez ou si vous voulez plus d’informations, vous pouvez nous contacter au mail suivant : contact@lesarchersdechevalereuse.fr, nous pourrons vous mettre en contact avec le propriétaire de cet ensemble.

Notre club organise cette année un concours de tir extérieur dit « Tir en Campagne », sélectif pour le championnat de France, en partenariat avec le club des Archers du Château d’Eybens, le samedi 15 juin 2024 à notre terrain extérieur de Monestier de Clermont (au Parc Senes). Une compétition identique aura lieu le lendemain à Eybens. Cette compétition permet de mettre en avant notre club et de faire un lien avec les Championnats de France de 2022 à Monestier de Clermont.

C’est un évènement qui demande beaucoup de préparation. Par conséquent, il est nécessaire de pouvoir compter sur des bénévoles, que ce soit pour la préparation du parcours et du terrain le samedi 8 juin (et dimanche 9 juin si nécessaire), la mise en place le vendredi 14 juin durant la journée, puis principalement pour le déroulement de la compétition et le rangement le samedi 15 juin. J’en appelle donc à vous, archers ou parents, pour venir nous aider, même si ce n’est que pour 1 heure, toute aide est bonne à prendre. Ainsi, merci de nous informer de vos disponibilités sur ces 2 week-end afin de faciliter l’organisation de cet évènement, au mail suivant : club@lesarchersdechevalereuse.fr

Retour en haut